Expédition et livraison
La livraison est gratuite à partir de 99 euros. Ferrucci Comfort livre dans toute l'Italie par Standard Shipping au prix de 12,99 euros. Les livraisons les samedis, dimanches, jours fériés et en dehors du territoire national sont exclues.
Vous avez effectué un achat chez Ferrucci Comfort et vous souhaitez savoir où en est votre commande ?
Voici quelques conseils pour vous :
- Avez-vous déjà reçu l'e-mail de confirmation de votre commande ? N'oubliez pas que si vous avez payé par virement bancaire, il se peut que vous deviez attendre quelques jours avant que la transaction ne soit correctement enregistrée. Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que nous aurons reçu votre paiement.
- Avez-vous déjà reçu l'e-mail de confirmation de l'envoi ? Vous pouvez maintenant suivre le parcours du colis jusqu'à votre domicile grâce au lien de suivi figurant dans l'e-mail.
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Quel est le délai de livraison ?
Votre commande sera expédiée dans un délai d'environ 2 jours ouvrables dans toute l'Italie, tandis que pour les îles, le délai de livraison peut être plus long et varier entre 3 et 4 jours ouvrables. Si la destination de votre colis est soumise à des restrictions municipales et régionales sur la circulation des marchandises, notre service clientèle vous en informera par e-mail.
Comment puis-je suivre l'état de mon envoi ?
Vous pouvez suivre votre commande en cliquant simplement sur le lien de suivi figurant dans l'e-mail de confirmation de l'envoi.
Pourquoi le lien de suivi de ma commande n'est-il pas visible ?
Si votre commande fait partie de celles qui sont retardées en raison de problèmes liés aux opérations de messagerie, il se peut que le lien de suivi ne soit pas mis à jour en temps réel. Ne vous inquiétez pas ! Continuez à surveiller le suivi dans votre espace personnel : l'état de votre commande sera bientôt visible !
Que signifie la mention «Destinataire inconnu ou mauvaise adresse» sur le lien de suivi de ma commande ?
Tous les envois en stock sont contrôlés par notre service clientèle, qui libère le stock en autorisant jusqu'à deux retours de marchandises. Si le transporteur nous informe que l'adresse de livraison indiquée dans la commande présente des anomalies, nous vous contacterons immédiatement pour vous demander des précisions et libérer ainsi le stock.